Bienvenue sur le blog de Soif de lire

Bienvenue sur le blog de Soif de lire
11 rue Finkmatt, Strasbourg, 03 88 24 28 70, soifdelire@orange.fr. Heures d'ouverture : mardi, jeudi, vendredi 10h-14h et 16h-19h, mercredi et samedi 10h-19h

vendredi 9 janvier 2015

Du 14 janvier au 18 février : exposition de peintures MADANI

 

Mon inspiration c'est la nature, mes voyages et mes lectures.
Je trouve dans la nature et mes rencontres les éléments de mes
compositions.
Je rapporte de mes voyages des bagages de mémoire.
Je ramasse ce que je trouve sur mon chemin : morceaux de
bois, de coquillages, grains de sable... et les sourires des « Terres
lointaines »
Des éléments travaillés par la main humaine : ficelles, fragments
de poterie, bouts de tissus , bois sculpté et « L'or des rivages ».
Comme tous les créateurs, je rêve des choses de nouvelles , qui existent dans mon imaginaire. Je réécris le monde avec mon alphabet personnel. Je peins la nature et mes rêves à ma manière , avec un peu de douceur.
MADANI (c)
artmadani.free.fr
L'Atelier d'Art16 rue Sleidan 67000 Strasbourg 03 88 41 14 15 / 06 78 52 51 85

Les couleurs du bonheur – MADANI 2014

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    C'est bien a Soif de Lire et non pas L’Atelier d’Art16 que ce situe l'expo ?
    http://strasbourg.curieux.net/agenda/selection?nom=exposition

    Cordialement

    RépondreSupprimer